mardi 15 avril 2008

Le Senséo, de chez ... ma soeur ...

Ce petit thread, pour signaler que ma chère sœur (adorée ceci dit), n'enlève jamais la pastille du Senséo après avoir préparé une tasse de café à son frère adoré.

Cette méthodologie inefficace montre à quel point éducation de frèro à soeurette n'a pas porté ses fruits. Il est indéniable qu'une amélioration de la situation, me fera apporter d'autres commentaires sur le sujet, très prochainement j'espère.

A côté de cela, on peut apprécier la performance de cette très chère, quant-à l'ouverture de son blog, qui prendra nul doute des allures quasi-professionnelles.

Allez soeurette, j't'adore, reste plus qu'à enlever la pastille du Senséo ;o)

5 commentaires:

Kay Scarpetta a dit…

Je savais que ce blog allait déraper, voilà c'est chose faite !
Il aura tenu seulement un p'tit jour sans post désagréable...
Je vais penser à revoir les priviliges liés à certaines personnes dite de confiance...

Au fait, pourrais-tu me donner les mêmes accès sur ton blog que je puisse aussi y mettre mon grain de sel ??? lol

La vengeance est un plat qui se mange froid, ça va se payer !

Sans rancune, j't'adore ;o)

Sebulba a dit…

Au fait, je n'ai aucun droit pour modifier ton blog, mais je connais ton mail et ton mot de passe favori ;o)

De rien, c'est normââââllllllll

Kay Scarpetta a dit…

Erreur cher ami -
tu n'as le droit de poster que parce que j'ai eu la bonté d'âme de te mettre contributeur !!!!
C'est donc un privilège que je peux te supprimer à la moindre incartade lol

PANDEMONIUM a dit…

Je viens à ton secour chère Kay ... toi comme moi savons bien qu'il y a eu des manquements "senséo" chez Sebulba ... à lui de faire attention ... il sera pris en flagrant déli sans pitié ;o)

Kay Scarpetta a dit…

merci Kean et je sais de quoi tu vas le priver la prochaine fois... lol