lundi 14 avril 2008

Pour ce premier post, une p'tite présentation s'impose :







Truckman
:

Notre père fondateur















Patunet :

Notre paparazzi officiel















Franck Zoïa :

Tout est dit dans le pseudo ;o)



















11lacoule12 :

Tout est dit aussi dans son pseudo ;o)




















Mister Gun : alias Docteur House

Notre Mac Gyver












Kay : ben ça c'est moi, après multiples chirurgies lol

3 commentaires:

Sebulba a dit…

L'est tout beau mon Docounet d'amoûûûûûr :o)

11lacoul12 a dit…

belle presentation
kay je ne t'avais jamais vue comme ça
d'ailleurs cette photo rends mister gun bien pensif :)

pour les tofs, j'en ai encore quelque "inclassables" sur mon pc
je t'enverai ça
ça vaut son pesant de cacahuettes
;)

11lacoul12 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.